BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

Search This Blog

Friday, March 19, 2010

Jon, be my Superman tonight!!!!!

Ce soir, c'est le soir que j'attends depuis à peu près 6 mois!! C'est le concert de Bon Jovi au Centre Bell!!! Accompagnée de mes 2 comparses, j'irai écouter mon groupe préféré depuis toujours...et oui, j'ai toujours été une fan finie du beau Jon et compagnie....

Les billets, je les traine avec moi dans ma sacoche depuis que je les ai reçu...À tous les jours je les sors, les taponne, soupire, et les remets dans mon sac. Mais ce soir, pour la dernière fois, je vais les sortir, les taponner un peu, soupirer, faire un grand sourire et les donner au ti-monsieur en veston à la porte du Centre Bell.

Les girls et moi, on s'en va voir BON JOVI!!!!!!!!!!

4 comments:

Jef said...

Coooool.. bon show !!

(yeah.. je suis ton premier commentaire)

:0P

Anonymous said...

et moi je suis ta deuxième.... J'espère que tu auras pris de belle photo de la bosse ma chérie!!!! Can't wait to see it !!!!

Cerise said...

Ma chère Anonymous, j'ai pas pris de photo car j'étais dans le pitt en haut mais ma comparse en pris!!! Super bon show!!! Je suis bien contente, je vais aller dormir là-dessus et sûrement venir écrire un ti quek chose sur le sujet de mon JON demain....aaahhhhhhhhhh.

Jef said...

hahaha.. je pense que je sais qui anonymous est !! :0P